Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:00

 

Noël à peine passé, les footballeurs d’Avranches et de Fontenay ont rechaussé les crampons. Dimanche 26 décembre, les hommes de Stéphane Mottin s’étaient donné rendez-vous sur les terrains d’entraînement. Un seul mot d’ordre : préparer le 32e de finale de Coupe de France du 8 janvier, un événement attendu par tout le sud- Manche.

 

15372-photoIntro_portrait.jpg

 

Ils restent donc 14 jours pour se préparer. L'infirmerie avranchinaise s'est vidée. Pigeon et Trinité sont donc opérationnels, tout comme Diémé et Rouxel qui ont repris l'entraînement. L'absence de match, samedi 18 décembre, a permis aux joueurs de se refaire une santé après les efforts consentis contre Pontivy lors du 8e tour de coupe.

 

Mais si les Avranchinais ont été exemptés de la 15e journée de CFA contre Luçon, les Vendéens ont eux reçu la réserve du Mans (victoire 2-0). Cette semaine, les deux équipes jouent une rencontre amicale de préparation à la Coupe : Avranches affronte Vitré ce jeudi 30 décembre et les Vendéens défieront... Pontivy. Signe que Fontenay prépare au mieux la rencontre du 8 janvier. Les joueurs pourront ensuite fêter le Nouvel An avant de parfaire, pendant une semaine, les derniers réglages. Ce début d'année démarre sur les chapeaux de roue.

 

Le groupe d'Avranches disponible: Duki, Boisivon, Papail, Lahaye, Cabon, Vaillant, Trinité, Diémé, Rouxel, B. Guyonnet, S. Guyonnet, Masiala, Petit, Didot, Théault, Pigeon, Tarchoun, Besnier, Roussel. Entraîneur : S. Mottin.

 

La Manche Libre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires