Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 09:57

CFA. Fontenay-le-Comte - Châtellerault : 3-1. Douzième victoire pour les Fontenaisiens qui ont dû attendre une mi-temps pour l'emporter.

  

 

Intenable et premier buteur de la rencontre, Loïc Rodriguez a mis les Fontenaisiens sur la bonne voie. : Laurent Gelot

 

 

 

Les Fontenaisiens monopolisaient le ballon, sans pour autant être décisifs devant le but. On peut tout juste noter une reprise de la tête de Rodriguez qui ne trouvait pas le cadre (29'). Les joueurs de Nicol allaient être récompensés de leurs efforts après la pause. Rodriguez se trouvant à point nommé pour reprendre un ballon renvoyé par Schmitt (46').

 

Menant 1 à 0, les Fontenaisiens pouvaient dérouler leur jeu. Un déboulé de Ducourneau était ponctué d'un excellent centre au cordeau. Rodriguez ratait de peu le cadre (55'). Pauvert, de son côté, passait une soirée tranquille, même s'il devait s'employer sur une tentative de Vergerolle (63'). Les Fontenaisiens se montraient de plus en plus incisifs sur les côtés, avec Lescaille et Konaté. Ce dernier partait à la limite du hors-jeu, et doublait la mise (75').

 

Les Châtelleraudais réduisaient la marque, par un joli lob de Vergerolle (81'). Le match était relancé. Mais en fin de match, Lescaille ajustait un somptueux coup-franc qui crucifiait le pauvre Schmitt (90').

 

 

FONTENAY-LE-COMTE - CHÂTELLERAULT : 3-1 (0-0).

 

Arbitre : M. Majek. 491 spectateurs.

 

BUTS. Pour Fontenay-le-Comte : Rodriguez (46'), Konaté (75'), Lescaille (90'). Pour Châtellerault : Vergerolle (81').

 

FONTENAY-LE-COMTE : Pauvert -Letouzé, Piveteau, Zomenio (cap), Darcy - Gandrillon, Queiros, Konaté (Gauvin 85'), Rodriguez (Duhai, 60') - Lescaille, Mornet (Ducourneau, 30'). Entraîneur : Gérard Nicol.

 

CHÂTELLERAULT : Schmitt -Jaques, Vespuce (Cabale, 56'), Mohamed Isop, Barritault, Chevalier, Kibuey, Tréguer (cap), Villerret de la Motte (G'Bané, 88') -Vergerolle, Ouattara (Tschimpi, 80'). Entraîneur : Fabien Croze.

 

 

Ouest-France

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires